DANEMARK WITH JB CHANDELIER

Hello à tous,

Après un long mois de voyage en Europe, je suis enfin chez moi ! Le temps de se relaxer, traiter les images, passer du temps avec les amis … Je reprends la route demain en direction des Alpes du sud pour shooter Manu Romain , un grimpeur de talent !

Après deux semaines à sillonner les routes danoises et européennes, je peux enfin vous livrer quelques photos de mon séjour la bas ! Nous étions une équipe de 4, Adrien Nisan et Jb Merendet comme caméraman, Jb Chandelier le parapentiste et moi même ! 

Nous avons eu des conditions parfaites, malgré les intempéries du nord de l’Europe … Les couchés de soleil étaient unique, nos nuits sous la tente, et les locaux rencontrés furent des expériences inoubliables !

Merci à vous de venir ici et merci de votre soutien …

 

ONE LOVE

 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une Réponse to “DANEMARK WITH JB CHANDELIER”

  1. MAGNIFIQUES photos, avec un magicien du parapente (JBC). Bonne continuation

Laisser un commentaire